> Décès


Décès de l'année 2017

.  Eric SEGUIN le 1er janvier

.    Jules BREUX le 9 janvier

. François AUBERT le 27 mars

.   Jeannine COLASSE veuve PAINBLANC le 6 avril

.  Aliette BOUVATTIER le 9 mai

Andrée HEURTAUX épouse DUBOURG le 9 juin

Bernard MOREL le 28 juillet

.   Joséphine CANTIN veuve BENAIS le 2 septembre 

.   Roland JAMES le 15 octobre 2017

 


Décès de l'année 2016

  • Roger LETELLIER le 26 janvier
  • Henri PAINBLANC le  31 janvier 
  • Georgette VALET épouse RUBY le 30 juin
  • Guy FONTAINE le 10 août
  • Renée BERTHUIT épouse VARETTO  le 11 octobre 

Déclaration de décès

La déclaration de décès est une démarche obligatoire qui doit être faite à la mairie du lieu du décès, dans les 24 heures qui suivent sa constatation.

Pour déclarer le décès, la personne chargée de faire la déclaration peut présenter les documents suivants :

  • une pièce prouvant son identité,
  • le certificat de décès délivré par le médecin, le commissariat de police ou la gendarmerie,
  • toute autre pièce concernant le défunt : livret de famille, carte d'identité, acte de naissance ou de mariage, passeport, etc.

À la suite de la déclaration de décès, la mairie établit un acte de décès.

Pour plus de détails, allez sur le site officiel du service public en cliquant ici.